ASSEMBLEE GENERALE 2019

Ajoutée le 24/11/2019 par sylvie.fauveau

Message

Notre Assemblée Générale s'est déroulée samedi 23 novembre 2019 en présence de Michel MARTIN Maire Adjoint chargé des sports à ANET, et Monsieur­PARENGO­responsable de­LECLERC SPORTS qui nous a rejoint un peu plus tard.­

Le bureau remercie ceux qui participent à la vie de l'ANET VELO CLUB tout au long de la saison, la Mairie d'ANET, la Mairie de Bois le Roy, nos Sponsors avec l'arrivée de 4 nouveaux, les Bénévoles et les Coureurs du club lors de nos organisations.

Renouvellement des tenues pour les 3 saisons à venir.

La saison 2020 est prometteuse avec l'arrivée de 8 nouveaux licenciés, dont une féminine, un jeune et 6 coureurs de l'ECA qui arrivent au club.

Bonne préparation hivernale à tous en attendant le début de la saison 2020 afin d'honorer nos nouvelles tenues.

Fichiers

Podium 2020

Anetveloclub.fr (Domaine réservé)
VISITEURS Total : 91163 - Aujourd'hui : 135 (en ligne : 5)