Ecole de cyclisme

L’école de vélo a démarré son activité en Avril 2016 avec 7 enfants : 4 filles et 3 garçons.?

Dès Septembre 2016,­grâce au Forum des Associations d’ANET nous avons eu une recrudescence de demandes et une rapide concrétisation pour intégrer 10 nouveaux licenciés au club.

Jean-Pierre Fauveau, jeune retraité,­a suivi la formation pour être éducateur auprès de la FFC et pouvoir encadrer et gérer une école de vélo (formation effectuée fin 2015).

Pour la sécurité des enfants, leur accueil se fait chaque mercredi après-midi à 14 heures au gymnase d’Anet (en extérieur clos).

­­ ­­­ ­­­ ­­­ ­­­ ­

Cyclosport

Le club est composé d'une vingtaine de coureurs ­répartis dans les différentes catégories des 3 fédérations : FFC, UFOLEP et FSGT.

Entrainement collectif l'hiver à 13h30 à Anet (devant le collège) et 14h à Marcilly sur Eure (devant l'èglise).
Entrainement collectif en semaine le mercredi à 17h à Anet (devant le collège).

­­ ­­­ ­­­ ­­­ ­­­ ­

Cyclotourisme

A venir ...­­ ­­­ ­­­ ­­­ ­­­ ­

VTT