L’ Anet Vélo Club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901,­­créée en 1973 dans le but de rassembler les adeptes du cyclisme.

L'Anet Vélo Club­ accueille les cyclistes, qu’ils soient compétiteurs ou cyclotouristes, qui souhaitent pratiquer leur sport dans un club convivial tout en participant à une vie associative enrichissante.

Affilié à la FFC, l'UFOLEP et la FSGT (depuis 2016), le programme des activités est étendu et permet à tous et à toutes, jeunes ou seniors, d’évoluer à son rythme (course, cyclosport, cyclotourisme, VTT, piste…).

Composé de 40 licenciés en 2017 (dont 17 enfants à l’école de vélo),­ (licences 2018).

Le club organise généralement 5 à 6 épreuves par année.

Nous contacter :

- Bouton "Contact" du site (en haut à droite) : nous recevrons votre message et nous vous répondrons dès que possible.
- Groupe Facebook Anet Velo Club

Où vont nos coureurs :

Pas de course prévue pour le moment.

voir plus ...

Podium 2018

Anetveloclub.fr (Domaine réservé)
VISITEURS Total : 28587 - Aujourd'hui : 77 (en ligne : 4)