ANNULATION MERCREDI 7/02/18 ECOLE DE VELO
Ajouté le 06/02/2018

onjour à tous,

Etant donné les conditions météorologiques de ce jour et les prévisions pour demain, la séance de demain est annulée
il est en effet difficile et surtout imprudent de sortir sur route et la hauteur de neige dans les chemins empêchera notre progression
bonne soirée

REPRISE ECOLE DE VELO

Ce petit message­ ­pour vous souhaiter une bonne année­ 2018.
je vous attends mercredi 10/01/18 à 14 heures pour la reprise des séances d'entrainement.
J'espère que vous êtes en pleine forme pour ­cette reprise.
A demain

ECOLE DE VELO
Ajouté le 17/12/2017

Il n'y aura pas d'école vélo le mercredi 27/12/2017 et mercredi 3/01/2018

Reprise des cours le mercredi 10/01/2018 à 14 heures

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

INFO ECOLE DE VELO
Ajouté le 16/12/2017

La fin de l'année arrive, à cette occasion mercredi prochain­ nous ferons une grosse heure de plateau et la seconde partie nous organiserons un goûter pour clôturer l'année.
Cela permettra à Sylvie et Christian de se changer pour le rendez-vous à 16h30 (réunion de bureau)
La maman de Mathew et Mathéo apporte un gâteau et des bonbons, de notre côté nous apporterons la boisson.
Nous reprendrons l'activité vélo le mercredi 10 janvier 2018. Nous enverrons un mail de rappel.
Pour le renouvellement­ licence pour la saison 2018, les "anciens licenciés 2017" ne pas oublier de rapporter votre demande de renouvellement (afin de grouper l'envoi et de recevoir rapidement les licences).­
Il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical, jacky vous a remis le questionnaire médical à compléter et à conserver.
Petit rappel le prix de la licence pour 2018 est de 80€ et à régler lors de la demande de renouvellement.
ATTENTION ; Pour ceux qui veulent participer au cyclo cross du COUDRAY (à côté de CHARTRES) le 7 janvier, la nouvelle licence sera obligatoire
Mercredi nous en parlerons pour savoir qui veut courir.
Bonne fin de semaine à tous et à mercredi prochain.
Jean-Pierre

« Précédent 1 2 3 4 5 6 7 814 Suivant »