Eric Bravard
Ajouté le 02/01/2018

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès à l'âge de 53 ans d'Eric Bravard.

Eric avait évolué jusqu'en 2ème catégorie, non avare de ses efforts, il appréciait particulièrement les circuits accidentés. Figure de l'Anet Vélo Club, puisqu'il aura suivi et formé plusieurs jeunes avec la réussite que l'on connait pour ses filles Mélanie et Charlotte.

Ses obsèques auront lieu le jeudi 4 janvier à 11h30 au crématorium de Poitiers.

ECOLE DE VELO
Ajouté le 17/12/2017

Il n'y aura pas d'école vélo le mercredi 27/12/2017 et mercredi 3/01/2018

Reprise des cours le mercredi 10/01/2018 à 14 heures

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

INFO ECOLE DE VELO
Ajouté le 16/12/2017

La fin de l'année arrive, à cette occasion mercredi prochain­ nous ferons une grosse heure de plateau et la seconde partie nous organiserons un goûter pour clôturer l'année.
Cela permettra à Sylvie et Christian de se changer pour le rendez-vous à 16h30 (réunion de bureau)
La maman de Mathew et Mathéo apporte un gâteau et des bonbons, de notre côté nous apporterons la boisson.
Nous reprendrons l'activité vélo le mercredi 10 janvier 2018. Nous enverrons un mail de rappel.
Pour le renouvellement­ licence pour la saison 2018, les "anciens licenciés 2017" ne pas oublier de rapporter votre demande de renouvellement (afin de grouper l'envoi et de recevoir rapidement les licences).­
Il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical, jacky vous a remis le questionnaire médical à compléter et à conserver.
Petit rappel le prix de la licence pour 2018 est de 80€ et à régler lors de la demande de renouvellement.
ATTENTION ; Pour ceux qui veulent participer au cyclo cross du COUDRAY (à côté de CHARTRES) le 7 janvier, la nouvelle licence sera obligatoire
Mercredi nous en parlerons pour savoir qui veut courir.
Bonne fin de semaine à tous et à mercredi prochain.
Jean-Pierre

RAPPEL ASSEMBLEE GENERALE
Ajouté le 09/11/2017

Assemblée Générale

­Vous êtes cordialement invités à l'Assemblée­Générale­de l'Anet Vélo Club qui se déroulera le­samedi 18 novembre à partir de 18h­au Dianetum d'Anet (Chemin des Cordeliers, 28260 Anet)

L’ordre du jour sera le suivant :

- Rapport Moral

- Rapport d'Activité

- Rapport Financier

- Points sur les Effectifs

- Prévisions & Orientations des Activités pour 2018 et +

- Election des membres du bureau

- Questions Diverses­

Les membres qui souhaitent présenter leur­candidature pour rejoindre le bureau­doivent se manifester dès ­à présent auprès de Gérald.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.?

« Précédent 1 2 3 4 5 6 713 Suivant »