Classements généraux – Challenge VTT « A travers l'Eure » 2018
Ajouté le 17/04/2018

Merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre épreuve

"Anet Forêt de Dreux" du­ 08/04/2018

Merci également à tous les bénévoles.

ci-joint le classement général après 3 épreuves.

GANTS - SOCQUETTES - BANDANAS
Ajouté le 21/03/2018

Si vous êtes interessés merci de vous rapprocher du bureau (Sylvie) pour toute demande

voir dans la galerie photos j'ai mis ces équipements

Epreuve Ufolep VTT le 8 Avril 2018
Ajouté le 03/03/2018

Bonjour,

Anet Velo Club organise l' Epreuve VTT de la foret de Dreux le Dimanche 8 Avril 2018.

Epreuve ouverte aux licenciés FFC,FSGT et non licenciés ( sous reserve d'un certificat médical de moins d'un an).

ci joint le bulletin d'engagement.

Résultat FFC Ezy sur Eure / 34 prix de la Ville
Ajouté le 26/02/2018

Merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre course FFC de la ville d'Ezy sur Eure.

Merci également à tous les bénévoles pour notre course d'ouverture de la saison 2018.

A ces remerciements il faut également souligner l'investissement des membres du­comité des fêtes d'Ezy sur Eure, de la mairie et de la police municipale.

Un grand merci à vous tous qui avez affronté des conditions météo paticulièrement difficiles dûes au froid et au vent.

ANNULATION MERCREDI 7/02/18 ECOLE DE VELO
Ajouté le 06/02/2018

onjour à tous,

Etant donné les conditions météorologiques de ce jour et les prévisions pour demain, la séance de demain est annulée