Résultat FFC Ezy sur Eure / 34 prix de la Ville
Ajouté le 26/02/2018

Merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre course FFC de la ville d'Ezy sur Eure.

Merci également à tous les bénévoles pour notre course d'ouverture de la saison 2018.

A ces remerciements il faut également souligner l'investissement des membres du­comité des fêtes d'Ezy sur Eure, de la mairie et de la police municipale.

Un grand merci à vous tous qui avez affronté des conditions météo paticulièrement difficiles dûes au froid et au vent.

ANNULATION MERCREDI 7/02/18 ECOLE DE VELO
Ajouté le 06/02/2018

onjour à tous,

Etant donné les conditions météorologiques de ce jour et les prévisions pour demain, la séance de demain est annulée
il est en effet difficile et surtout imprudent de sortir sur route et la hauteur de neige dans les chemins empêchera notre progression
bonne soirée

REPRISE ECOLE DE VELO

Ce petit message­ ­pour vous souhaiter une bonne année­ 2018.
je vous attends mercredi 10/01/18 à 14 heures pour la reprise des séances d'entrainement.
J'espère que vous êtes en pleine forme pour ­cette reprise.
A demain

Eric Bravard
Ajouté le 02/01/2018

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès à l'âge de 53 ans d'Eric Bravard.

Eric avait évolué jusqu'en 2ème catégorie, non avare de ses efforts, il appréciait particulièrement les circuits accidentés. Figure de l'Anet Vélo Club, puisqu'il aura suivi et formé plusieurs jeunes avec la réussite que l'on connait pour ses filles Mélanie et Charlotte.

Ses obsèques auront lieu le jeudi 4 janvier à 11h30 au crématorium de Poitiers.

« Précédent 1 2 3 4 5 612 Suivant »