Epreuve Ufolep VTT le 8 Avril 2018
Ajouté le 03/03/2018

Bonjour,

Anet Velo Club organise l' Epreuve VTT de la foret de Dreux le Dimanche 8 Avril 2018.

Epreuve ouverte aux licenciés FFC,FSGT et non licenciés ( sous reserve d'un certificat médical de moins d'un an).

ci joint le bulletin d'engagement.

Résultat FFC Ezy sur Eure / 34 prix de la Ville
Ajouté le 26/02/2018

Merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre course FFC de la ville d'Ezy sur Eure.

Merci également à tous les bénévoles pour notre course d'ouverture de la saison 2018.

A ces remerciements il faut également souligner l'investissement des membres du­comité des fêtes d'Ezy sur Eure, de la mairie et de la police municipale.

Un grand merci à vous tous qui avez affronté des conditions météo paticulièrement difficiles dûes au froid et au vent.

ANNULATION MERCREDI 7/02/18 ECOLE DE VELO
Ajouté le 06/02/2018

onjour à tous,

Etant donné les conditions météorologiques de ce jour et les prévisions pour demain, la séance de demain est annulée
il est en effet difficile et surtout imprudent de sortir sur route et la hauteur de neige dans les chemins empêchera notre progression
bonne soirée

REPRISE ECOLE DE VELO

Ce petit message­ ­pour vous souhaiter une bonne année­ 2018.
je vous attends mercredi 10/01/18 à 14 heures pour la reprise des séances d'entrainement.
J'espère que vous êtes en pleine forme pour ­cette reprise.
A demain

« Précédent 1 2 3 4 512 Suivant »