Lettres d'informations
Ajouté le 19/01/2017

A tous les membres : les lettres d'informations mensuelles sont disponibles dans votre Espace Privé -> Documents. Bonne lecture !

Entrainement ecole de vélo du 18/01
Ajouté le 17/01/2017

bonjour à tous,

merci de noter qu'en raison du froid annoncé pour mercredi, la séance sera écourtée afin que les enfants ne restent pas trop longtemps avec les extrémités (mains et pieds) gelés

heure de départ comme habituellement à 14h

retour pour 15h , 15h15 au plus tard avant que la température ne baisse de trop

normalement le soleil sera de la partie mais le vent aussi; nous irons en forêt pour être un peu protégé car c'est lui qui accentuera la sensation de froid

nous allons prendre le goûter dans l'entrée du gymnase ?

Commande finalisée
Ajouté le 16/01/2017

La commande a désormais été transmise à notre fournisseur. Nous devrions recevoir les équipements tout juste avant la course FFC d'Ezy sur Eure (26 fév.). Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous les aurons receptionnés.

Courses disponibles
Ajouté le 16/01/2017

Les courses FFC 27 et IDF, Ufolep 27 et 28 et FSGT IDF sont disponibles dans les évènements. Certaines sont temporaires, les ajustements seront faits au fil de la saison. Bonne planification à tous !

Demande de licences et commande d'équipement
Ajouté le 08/01/2017

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de passer à la permanence le samedi 7 janvier.

Nous vous informerons dès que nous recevrons les équipements 2017.

Avis aux retardataires : demande de licences à remettre très rapidement.

« Précédent 110 11 12 13 14 15 Suivant »