!! SORTIES DU SAMEDI : Tout en respectant les consignes, nous pouvons dès samedi 16 mai reprendr ... !!

Engagements des coureurs le 4/5 mars
Ajouté le 01/03/2017

Les coureurs de l'Anet Vélo Club ont participé à 4 courses ce WE. La météo a été globalement catastrophique et plusieurs courses ont été écourtées ou annulées dans la région.

Le 4 Mars à Versailles Satory (FFC) :

D2 - dép 10h17 : Julien R (termine dans le peloton)

Le 5 Mars à Orphin (FSGT) :

HC/1/2/3 - dép 8h00 : Eric (1er FSGT 1 et 5ème au scratch), Rocco (2ème FSGT 2 et 4ème au scratch), Michael (termine à 1 tour au mental mais pas classé), Gwen et Maxime (abandonnent à cause de la météo), Boris D. (pas pris le départ). Prix d'équipe pour Anet Vélo Club sur 2 coureurs :)

4/5/Junior - dép 10h15 : Thibault (peloton) et Boris R. (pas prix le départ)­

Le 5 Mars à La Chapelle Réanville (UFOLEP) :

GS - dép 13h02 : Christelle (1ème au scratch et 1ère féminine), Christian (2ème), Gilles, Jean-Pierre, Didier et Sébastien (tous les autres dans le peloton ou proche ...)

Le 5 Mars à Orgères en Beauce (UFOLEP) :

3 - dép 13h30 : Samuel (19ème)
GS/Jeunes - dép 13h33 : Théo (7ème au scratch et 1er cadet)

Course d'Ezy : résultats, photos et remerciements
Ajouté le 28/02/2017

Merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre course FFC de la ville d'Ezy sur Eure. Merci également à tous ceux qui ont aidé à préparer et à assurer la sécurité de cette course.

Félicitations à­ François OLLIVIER (3ème catégorie, équipe PCO) pour sa victoire et à nos 8 coureurs anetais engagés sur cette course difficile.

Les résultats et les photos sont disponibles dans la rubrique évènements passés.

Liste des engagés pour la course d'Ezy
Ajouté le 22/02/2017

Environ 180 coureurs se sont engagés par internet pour notre 1ère course. Liste à jour jointe.

8 coureurs de l'Anet Vélo Club seront dans ce grand peloton : Antony, Boris D, Boris R, Eric, Gwen, Maxime,­Michael et Rocco. 4 nouveaux coureurs seront alignés sur cette 1ère course :)

Rappel des horaires : dossard dès 13h et départ à 14h30.

A dimanche !

Planification de votre saison
Ajouté le 03/02/2017

Message à l'attention de tous les coureurs : les courses des 3 fédérations et des départements 28, 27, 78, 91, 92, 93 et 95 ont été ajoutées dans les évènements. Vous pouvez d'ores et déjà planifier votre saison dans votre espace privé et regarder ce qu'ont prévu les autres coureurs :)

MERCI à tous ! Et attention aux potentiels changements qui pourraient avoir lieu tout au long de la saison.

Entrainement école de vélo du 25/01/2017
Ajouté le 24/01/2017

bonjour à tous,

les conditions météo annoncée pour mercredi 25/01 étant sensiblement identiques à celles de la semaine dernière, nous allons reconduire les horaires de mercredi dernier