Course d'Ezy : résultats, photos et remerciements
Ajouté le 28/02/2017

Merci à tous les coureurs qui ont fait le déplacement pour participer à notre course FFC de la ville d'Ezy sur Eure. Merci également à tous ceux qui ont aidé à préparer et à assurer la sécurité de cette course.

Félicitations à­ François OLLIVIER (3ème catégorie, équipe PCO) pour sa victoire et à nos 8 coureurs anetais engagés sur cette course difficile.

Les résultats et les photos sont disponibles dans la rubrique évènements passés.

Liste des engagés pour la course d'Ezy
Ajouté le 22/02/2017

Environ 180 coureurs se sont engagés par internet pour notre 1ère course. Liste à jour jointe.

8 coureurs de l'Anet Vélo Club seront dans ce grand peloton : Antony, Boris D, Boris R, Eric, Gwen, Maxime,­Michael et Rocco. 4 nouveaux coureurs seront alignés sur cette 1ère course :)

Rappel des horaires : dossard dès 13h et départ à 14h30.

A dimanche !

Planification de votre saison
Ajouté le 03/02/2017

Message à l'attention de tous les coureurs : les courses des 3 fédérations et des départements 28, 27, 78, 91, 92, 93 et 95 ont été ajoutées dans les évènements. Vous pouvez d'ores et déjà planifier votre saison dans votre espace privé et regarder ce qu'ont prévu les autres coureurs :)

MERCI à tous ! Et attention aux potentiels changements qui pourraient avoir lieu tout au long de la saison.

Entrainement école de vélo du 25/01/2017
Ajouté le 24/01/2017

bonjour à tous,

les conditions météo annoncée pour mercredi 25/01 étant sensiblement identiques à celles de la semaine dernière, nous allons reconduire les horaires de mercredi dernier

à mercredi­

Lettres d'informations
Ajouté le 19/01/2017

A tous les membres : les lettres d'informations mensuelles sont disponibles dans votre Espace Privé -> Documents. Bonne lecture !

« Précédent 17 8 9 10 11 12 13 Suivant »