Ajouté le 15/01/2020

RAPPEL

Bonjour à tous,

A l' occasion de cette nouvelle année Gilles Auré Président de l'Anet Vélo Club

à le plaisir de vous convier à un partage convivial de la galette des rois pour

cette nouvelle saison 2020 le Samedi 25 Janvier à la salle des associations d'ANET à 17 heures

Nous profiterons de ce moment festif pour vous remettre vos licences .

Merci de confirmer de votre présence au plus tard le 18 Janvier.

Sportivement.

REUNION BUREAU
Ajouté le 04/12/2019

Le bureau se réunira le mercredi 11 décembre 2019 pour la dernière réunion de l'Année.

baptême sur piste à SQY
Ajouté le 01/12/2019

CONTACTER CHRISTIAN POUR PARTICIPER

changement d'horaire pour les entrainements du samedi
Ajouté le 30/11/2019

la nuit tombant rapidement en cette époque, l'heure des rendez vous change ­pour les entrainements du samedi

rdv 13 heures au collège d'Anet via Marcilly pour 13 heures 30 minutes (pétantes) place de l'église à partir du samedi 7 décembre

ASSEMBLEE GENERALE 2019
Ajouté le 24/11/2019

Notre Assemblée Générale s'est déroulée samedi 23 novembre 2019 en présence de Michel MARTIN Maire Adjoint chargé des sports à ANET, et Monsieur­PARENGO­responsable de­LECLERC SPORTS qui nous a rejoint un peu plus tard.­

Le bureau remercie ceux qui participent à la vie de l'ANET VELO CLUB tout au long de la saison, la Mairie d'ANET, la Mairie de Bois le Roy, nos Sponsors avec l'arrivée de 4 nouveaux, les Bénévoles et les Coureurs du club lors de nos organisations.

Renouvellement des tenues pour les 3 saisons à venir.

La saison 2020 est prometteuse avec l'arrivée de 8 nouveaux licenciés, dont une féminine, un jeune et 6 coureurs de l'ECA qui arrivent au club.

Bonne préparation hivernale à tous en attendant le début de la saison 2020 afin d'honorer nos nouvelles tenues.

« Précédent 1 2 3 413 Suivant »